Sujet: Re: Négociation Atlético Madrid (Roland Courbis) Dim 31 Oct - 20:35
Pouré répondre à tout le monde en un message. Forlan intransférables et Aguero c'est possible. Désolé DD mais je ne peux pas me passer de Reyes dans ma tactique.
Sujet: Re: Négociation Atlético Madrid (Roland Courbis) Dim 31 Oct - 20:59
Une offre avec Abidal je dois reffuser desuite lol. Désolé mais Abidal j'aime pas du tout ce mec. Refais moi une offre et dit moi combien à Di Maria stp
Sujet: Re: Négociation Atlético Madrid (Roland Courbis) Dim 31 Oct - 21:15
Intéréssent. Mais dans ce cas, je veux un autre attaquant que Di Maria car Di Maria jou sur le côté gauche. Or j'ai déjà Reyes. J'ai besoin d'un attaquant de pointe.
Soit tu proposes du genre Busquets + BC vs Aguero Soit Busquets + Di Marira + BC vs Reyes + Aguero
Sujet: Re: Négociation Atlético Madrid (Roland Courbis) Dim 31 Oct - 22:18
Problème car il me faut un BC. Et se n'est pas le vrai poste de Di Maria. Sa note chuterais en le placent BC et donc sa fairait une mauvaise affaire pour moi. Contre Aguero il me faut vraiment un BC. Pour Busquets on eput s'arranger autrement ?
Sujet: Re: Négociation Atlético Madrid (Roland Courbis) Lun 1 Nov - 15:37
Tu as vendu Pato contre Quardiola + .. Et si non, Pato m'aurait peut être intéréssé mais vu les autres offres que j'ai recu, ton offre n'est pas la meilleure
Roland Courbis
Messages : 111 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Négociation Atlético Madrid (Roland Courbis) Lun 1 Nov - 20:07
Pour Pato tout conte fait. Si tu me proposes Aguero vs Pato + un MDF (min80) pourquoi pas. Mais Ibrahim m'intéresse plus. Donc j'attend tes offres. Pour les stats de Aguero que tu voulais savoir il a 84 en BU et 82 en AD/AG/MO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Négociation Atlético Madrid (Roland Courbis)